-30% de réduction sur la collection nouveautés avec le code soldes24

Une question ? contactez-nous à : contact.justlfwi@gmail.com

FAQ - Questions fréquentes

FAQ

Mon compte

Pour créer un compte, il suffit de cliquer ici, sinon lors de votre achat vous pouvez créer un compte.

Si votre adresse e-mail est refusée lors de la création de votre compte, veuillez vérifier tout d'abord si elle est correste et bien orthographiée. Un système de vérification automatique est mis en place afin de valider votre adresse email pour garantir la bonne réception d'e-mails de confirmation et d'expédition de votre commande.

Si vous avez oublié votre mot de passe, ne vous inquiétez pas ! Lors de votre identification, cliquer sur « Mot de passe oublié » puis entrer votre adresse mail afin que nous puissions vous faire parvenir un mail de récupération.

Pour modifier vos informations personnelles comme votre adresse de facturation ou votre adresse postale; il vous suffit de cliquer sur « Modifier les adresses » dans votre espace personnel. Vous pourrez ensuite modifier et/ou ajouter une nouvelle adresse.

Toutes les informations personnelles que vous nous avez fournies pour opérer votre commande ou lors de la création de votre compte seront exclusivement utilisées dans le cadre de notre relation commerciale.En aucun cas, vos informations ne seront communiquées, partagées ou vendues à de tierces personnes. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles.

Commande

Visa, Visa Électron, Mastercard, American Express Apple Pay et Paypal. Pour Paypal vous pouvez payer même si vous n'avez pas de compte. Pour le paiement moyennant une carte de débit ou American Express, le règlement sera effectué en temps réel.Pour plus d’informations, veuillez consulter nos conditions générales de ventes.

Une fois vos articles sélectionnés, vous pouvez modifier votre panier dans l’encart en haut à droite de votre écran. Pour passer au paiement, cliquer sur l’onglet « payer » puis rentrer vos informations personnelles comprenant votre e-mail, votre adresse de livraison ainsi que votre numéro de téléphone. Une facture vous sera envoyée par e-mail avec la confirmation de votre achat.

Vous disposez de 2 heures pour modifier ou annuler votre commande en nous contactant par mail ici ou via notre chat. Une fois, la validation de votre commande effectuée, nous ne pourrons plus procéder à d’éventuellement changement.

Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons par mail le numéro de suivi. Vous pourrez voir le statut de votre commande ici ou de vous connecter au site de notre transporteur afin de connaître son statut.Les retards causés par les services de livraison ne résultent pas de notre bon vouloir malheureusement.Si votre commande n'est pas arrivée à destination dans les 10 jours en France Métropolitaine et Dom-Tom, merci de nous contacter ainsi que les services de la poste.

Si vous n’avez pas reçu votre colis bien que notre transporteur l’identifie comme livré, merci de nous contacter par mail ici. Nous sommes sincèrement désolés de cette gêne occasionnée et nous résoudrons ce petit problème dans les plus brefs délais.

Nous sommes sincèrement désolés si cela est le cas. Nous vous invitons à nous contacter par mail ici afin de régler la situation au plus vite en vous renvoyant l’article manquant.

Livraison

Nous mettons tout en œuvre pour préparer vos commandes le jour même. Les commandes passées après 18 heures seront préparées le lendemain.

Une fois expédié, votre commande est acheminée dans les délais suivants :

France :

*Livraison suivie standard: 1 à 5 jours ouvrés

*Livraison Colissimo : 2 à 3 jours ouvrés

*Livraison express Chronopost: 1 à 2 jours ouvrés.

Europe :

*Livraison Colissimo : 3 à 8 jours ouvrés

*Livraison express Chronopost : 2 à 3 jours ouvrés

DOM-TOM :

*Livraison suivi standard : 3 à 8 jours

*Livraison Colissimo : 4 à 7 jours ouvrés

Pour les livraisons hors France, les délais sont susceptibles d’être un peu plus longs.

Nous livrons actuellement dans tous les pays de l’Union européenne et à l’international sans aucune limite. Pour toutes commandes faites en dehors de la France, les délais de livraison peuvent être légèrement modifiés selon leur destination. Pour les livraisons à l’étranger, le destinataire peut être amené à payer des frais de douanes, selon la législation en vigueur dans son pays de destination. Si toutefois les informations de livraison pour votre pays n'est pas indiqué, contactez-nous ici et nous ferrons le nécessaire ensemble.

Nos livraisons coutent :

France:

- Livraison suivie standard à partir de 2€

- Livraison colissimo sans signature 5,99€

-Livraison colissimo contre signature 8,99€

-Livraison standard offerte à partir de 60€ d'achats

- Livraison Chronopost 14,99€

Dom :

- Livraison suivie standard à partir de 2€

- Livraison colissimo sans signature 7,99€

- Livraison colissimo contre signature 10,99€

- Livraison standard offerte à partir de 60€ d'achats

- Livraison Chronopost 25.99€

Europe:

Livraison colissimo contre signature 16.99€

Retour et remboursement

Vous voulez rendre votre article, car il ne correspond pas à vos attentes ou bien, parce qu'il n’est pas à votre taille ? Ne vous inquiétez pas, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner votre commande afin de procéder à un échange ou un remboursement. Les articles en promotion ne pourront faire l’objet d’échanges et/ou remboursements.

Une fois votre commande reçue, vous disposez de 14 jours ouvrés pour effectuer un retour. Avant d’effectuer votre retour, merci de nous contacter par mail à contact.justl@gmail.com ou en cliquant ici pour un accord au préalable de notre magasin. Les frais de port sont à votre charge et nous vous demanderons de nous envoyer le numéro de suivi par mail. Dès lors que le délai de 14 jours est dépassé, vous ne pouvez plus être effectué de retour.

Tous les retours se font par voie postale à l'adresse que le service clients vous aura indiquée. Avant de renvoyer votre article, merci de nous prévenir de votre retour par mail ici en incluant votre numéro de suivie pour celui-ci ( obligatoire ). Attention : Il est très important de nous renvoyer les articles dans leurs emballages d’origines avec la totalité des accessoires envoyés.

*Les frais et les risques du retour sont toujours à la charge du client.

** La perte de votre colis par les services postaux est à votre charge et ne pourra faire l’objet d’échange et/ou remboursement.

Vous souhaitez retourner le(s) produit(s) pour remboursement ? Vous bénéficier d'une garantie satisfait ou rembourser*.

Pour faire la demande, il vous suffit de contacter le service après vente via le formulaire en ligne en cliquant ici

*Voir conditions générales de vente

Sécurité

Les méthodes de paiement acceptées sont : Paypal, Visa, Visa electron, Carte bleue, Mastercard, American Express.

Vos informations bancaires ne sont utilisées que dans le cadre de votre achat sur justl.fr, grâce à la passerelle de paiement "Stripe" la plus sécurisé au monde qui est conforme à la directive européenne DSP2 et à l'authentification forte du client. Aucune information bancaire vous concernant ne sera conservée. De plus, notre site internet est 100% sécurisé (HTTPS) et est hébergé chez OVH, fournisseurs le plus sécurisé au monde

SERVICE CLIENT 24/7

Notre équipe est à votre disposition pour toute question sur nos articles ou votre commande.

PAIEMENTS SÉCURISÉS

La gestion de nos paiements en ligne sont 100% Sécurisés avec Stripe, Klarna et Paypal.

LIVRAISON GRATUITE DÈS 60€

Nos délais de livraison sont de 1 à 5 jours pour la France Métropolitaine, de 3 à 8 jours pour les DOM et l'Europe.

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Nous proposons le Satisfait ou Remboursé pendant 14 jours après réception des articles !