-30% de réduction sur la collection nouveautés avec le code soldes24

Une question ? contactez-nous à : contact.justlfwi@gmail.com

INFO COVID 19- JUST'L

Dans cette période difficile, toutes nos équipes sont mobilisées pour vous servir.

Les activités de JUST’L se poursuivent normalement, les commandes sont préparées dans un délai de 24h jour ouvré (hors week-end et jours fériés) puis remises en centre de tri à nos partenaires, La Poste, Mondial Relay ect..

Vous pouvez toujours commander et recevoir tous les produits de notre catalogue. 

Cependant, compte tenu de la situation actuelle, les délais de livraison de vos commandes peuvent être plus longs qu'habituellement. De plus, certains produits peuvent être en rupture de stock momentanée.

 

QUESTIONS FRÉQUENTES

  1. Puis-je passer une commande, mon colis sera t-il livré ?

Oui, les activités de JUST’L se poursuivent normalement.

  1. Est-il possible de retourner des colis ?

Oui, vous avez toujours la possibilité de retourner vos colis. Pour plus d'informations, contactez-nous à l'adresse mail suivante -> contact.justl@gmail.com .

  1. Puis-je recevoir des commandes en toute sécurité ?

Le gouvernement a confirmé qu'il était autorisé de recevoir des colis. Vous pouvez trouver plus d’informations sur les sites Internet du Ministère de la Santé et de l'Organisation mondiale de la Santé.

Nous vous informons également que JUST’L et les chauffeurs de nos transporteurs partenaires respectent les directives des autorités concernant la préparation et la livraison des colis.

  1. Est-il possible de réduire le contact avec le livreur lors de la réception de ma commande ?

Bien sûr! Nous avons revu notre mode d'expédition pour que vos colis puissent être déposés directement dans la boite aux lettres, par votre facteur. 

Nous avons également demandé aux livreurs de nos partenaires de réduire le contact avec nos clients.

A ce titre, les livreurs déposent votre colis en boite aux lettres ou sur le pas de votre porte avant de reculer d’un mètre en attendant que vous le récupériez.

 

SERVICE CLIENT 24/7

Notre équipe est à votre disposition pour toute question sur nos articles ou votre commande.

PAIEMENTS SÉCURISÉS

La gestion de nos paiements en ligne sont 100% Sécurisés avec Stripe, Klarna et Paypal.

LIVRAISON GRATUITE DÈS 60€

Nos délais de livraison sont de 1 à 5 jours pour la France Métropolitaine, de 3 à 8 jours pour les DOM et l'Europe.

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Nous proposons le Satisfait ou Remboursé pendant 14 jours après réception des articles !